Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 189
Archives
19 mai 2011

"Naturelle" STS 5 F

Bonsoir, me voici de retour avec une toute nouvelle page. Je l'ai réalisée (commencée plutôt hihi) lors du scraplive sur Facebook mardi soir selon un sketch de Claralesfleurs ( http://claralesfleurs.scrapbooking.over-blog.com/ )  proposé par Debbyscrap. Elle répond aussi à un challenge STS n°5 proposé par Marie-Eve (utiliser au moins un mask et des encres en spray) et catégorie F pour ado.

Et c'est ma jolie nièce Louise qui est en vedette sur ma page :

IMG_2626

 

IMG_2627

et le sketch utilisé :

sketch_claralesfleurs

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que j'aime ces couleurs ! Elles sont magnifiques, automnales, tout comme j'aime ! Ce poudré de marron est une merveille et cette photo de Louise est très belle aussi (je la revois petite : que le temps passe !)<br /> bisous ma Sophie et d'avance merci beaucoup pour Sarah ! A bientôt !
E
super belle ta nièce et super page bien dans ton style bravo
N
Tellement douce, tellement belle!!gros bisous
C
Voilà, je dépile, elle est vraiment très belle cette page!! J'adore le contour de ton rond qui apporte le petit plus de légèreté et de douceur.. Gros bisous
A
très jolie page toute en douceur
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité