Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 211
Archives
27 avril 2011

"Vintage Ride" STS CH5 C

Bonjour, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour scrapper ces derniers jours mais j'ai réussi à faire une page hier. Elle correspond au sketch de Nefertiti qu'elle nous a proposé sur Libertyscrap et en même à un des challenges STS (un max de boutons quelques uns cousus) et catégorie vacances car la photo date de nos dernières vacances en Alsace l'été dernier :

IMG_2320

Et d'un peu plus près pour les boutons cousus et le journaling
(vous pouvez cliquer sur les photos pour les voir en plus grand)

IMG_2319

IMG_2321

Bonne journée à toutes et tous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belle page avec un papier de fond.... Wouha !!! j'aime !!
C
Superbe page, la couleur "fraise" du fond est très gaie, et tonique.
C
Superbe!! <br /> Bises,<br /> Christelle.
N
J'aime beaucoup !!!
C
J'adore ta page, elle est magnifique avec ces beaux petits tampons, ces belles couleurs et ces papiers super bien assortis à la photo, et tous les petits boutons et détails!!!... Bisous, coco<br /> PS: Tu pourrais m'ajouter à tes cré-amis, ça me ferait plaisir, je n'y suis pas encore, snif !!!
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité