Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 199
Archives
16 avril 2011

deux premières de la SU de Bernadine

Hello ! Chez nous c'est le début des vacances scolaires youpi !!
Je commence à vous montrer les pages faites avec Bernadine à Feignies samedi dernier.
La première est plutôt simple mais très jolie ; sur la seconde vous pouvez voir une des premières fleurs faites à la main ainsi que les feuilles découpées dans des pages de livre (en anglais of course !!). C'est la première fois que je scrappe une aussi grande photo, ça change !

(Je vous rappelle que vous pouvez cliquer sur les photos pour les voir en plus, clin d'oeil à ma sister Cathoune ;-)

IMG_1968

IMG_1969

un petit zoom sur les fleurs (la verte est faite à la main dans du papier)

IMG_1970

 

Elles vous plaisent ? Je vous présenterai les autres dans les jours à venir.

Et merci encore à Bernadine pour sa gentillesse et son sourire, et à Lulu pour son humour et son dynamisme, ainsi qu'à toute l'équipe de 1.23.Scrappons pour la super organisation !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Deux pages magnifiques avec un petit faible pour la 2ème avec la superbe photo de ta petite Joséphine!! J'adore aussi les deux fleurs, très réussies!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
L
moi aussi gros coup de coeur pour la seconde, j adore la grande photo!!la premiere est cela dit tres jolie aussi
G
Comme Nathy, j'ai un gros de cœur pour ta 2ème page. Les fleurs sont joliment réalisées et la tige or avec ces petites perles "cristal" est bien trouvée. ^^<br /> <br /> Bises et bon week-end
M
hooo oui quelles sont belles tes pages, et ta miss est toujours aussi craquante
C
Très belles toutes les deux.. mais moi aussi coup de coeur pour la seconde, surtout que ta photo est magnifique, tout comme les 2 fleurs !!! On attend la suite... Bisous!
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité