Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 199
Archives
13 avril 2011

"Boudeuse !"

Hello les copines scrappeuses ou non !! Avant de vous montrer les 6 pages et la couverture du mini album que j'ai faites lors de la Scrapbooking University de Bernadine Segui à Feignies, je vous montre une page faite au mois de février selon un sketch de Steph68 proposé sur le forum Scrapz'amies.
J'ai proposé cette page pour un lift à la chaine sur libertyscrap qui vient de se terminer, c'est pourquoi je ne pouvais vous la montrer plus tôt.

(vous pouvez cliquer sur l'image pour voir ma page en plus grand)

IMG_1600

Moi je l'aime beaucoup ainsi que la photo de ma petite chipie !! Et vous, vous en pensez quoi ?

A très vite pour les pages dont je vous ai parlé ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
waouh comme elle est belle ma petite copine <br /> bravisimo c'est trop beau
C
j'en pense que tu as une très jolie boudeuse hihi<br /> ta page est gaie ,dynamique avec le positionnement des papiers ,j'aime beaucoup<br /> bisous coco
M
très belle page et j'adore ta miss dessus
N
Très chouette cette page, j'aime le côté dynamique qu'elle dégage. J'ai hâte de voir les prochaines !!<br /> Bisous
D
elle est super chouette cette page<br /> bisous
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité