Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 199
Archives
9 mars 2011

Costumes de carnaval

Bonjour ! Le carnaval des enfants a eu lieu hier après midi à l'école et j'ai réussi à finir les costumes dans les temps, tout juste, j'ai terminé dimanche en fin de soirée !!!!

Quelques photos, ça vous tente je suppose ?? Je vais donc satisfaire la curiosité de certaines hihi ! Nous avons eu un temps splendide en plus c'était un bon moment !

IMG_1626

 IMG_1659

IMG_1737

IMG_1740

IMG_1756

Ca n'en a peut-être pas l'air mais je vous assure que c'était du boulot de faire ces deux costumes chinois pour une novice en "vraie" couture comme moi... J'y ai passé presque toutes les vacances jusqu'à tard le soir la deuxième semaine. Mais ça valait la peine car je trouve que mes enfants sont très beaux dans ces costumes !!!

Merci de votre coup d'oeil, à bientôt !!  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai qu'ils sont super beaux tes petitous ! <br /> Bravo pour tes costumes tu peux être fier de toi !<br /> Bizzzzzzzzzzzz
C
superbes costumes, pour une novice, tu as super réussi, bravo!
E
pop pop pop trop jolie tu es une vraie star de la couture
G
Superbes costumes ! Il en faut de la patience pour coudre ses jolis tissus. Ils sont doublés ? (j'ai eu cette impression en les voyant).<br /> <br /> Bisous et bonne journée
L
bravo, tu as fait du beau boulot!ces costumes sont magnifques et leur vont à ravir à tes enfants
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité