Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 189
Archives
5 mars 2011

"Flagrant délit de tendresse"

Hello, bonsoir !! Pas trop le temps (et même pas du tout !!!) pour le scrap ou même de me balader sur le net ces derniers quinze jours... et pour cause, je suis en pleine couture de costumes pour le carnaval des enfants mardi prochain ! C'est la première fois que j'en réalise à partir de patrons Burda et pfioouuuu ce n'est pas facile facile... Mais après une dizaine de jours de travail acharné (j'y ai même passé une partie de mes nuits, si si je vous assure !!) j'arrive enfin au bout et demain tout sera prêt !

Bon revenons à mon message du jour. Voici une page créée pour le lift à la chaine que je propose sur mon forum préféré Libertyscrap. Une page que j'aime beaucoup, pour la photo bien sûr et aussi parce que je l'ai réalisée sans aucun sketch ni aucune contrainte, et que je me régale encore plus dans ces cas là !

IMG_1459

Merci pour votre visite et vos petits commentaires qui sont toujours agréables à lire ! Bon dimanche à tous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
trop beau bravo
N
Quelle belle page !!! ils sont trop mignons tes petits...une superbe photo !
C
J'aime bcp la nouvelle déco de ton blog<br /> Jolie page<br /> Biz
G
Une superbe page pleine de tendresse. ^^<br /> <br /> Bises et bonne journée !
N
Que j'aime cette photo!! et en plus toi tu l'as bien entourée!!!bisous
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité