Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 201
Archives
11 novembre 2010

Joyeux anniversaire mon grand et page "Car en Sac"

Bonjour du 11 novembre !!! Eh oui aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon Aymeric, 9 ans déjà.... je me revois à la maternité le tenant pour la première fois dans mes bras... des souvenirs intacts !!!

Et ça tombe bien car le voici à l'honneur sur ma dernière page de scrap, une page que j'ai pris grand plaisir à réaliser, elle est plus graphique que la dernière mais c'est normal pour une page "mec" ! C'est aussi pour ça que j'apprécie d'avoir un garçon et une fille, je peux scrapper tous les styles et j'adore ça.

La voici, la voilà :

IMG_1037

J'ai rajouté des petites choses par rapport au sketch qui était proposé sur Libertyscrap (je vous le montre ci-après). J'ai utilsé des papiers gris de chez Rose Moka, un transparent à petits ronds de Sultane et du bazill orange, gris et blanc pour réaliser les fanions et le reste. Les deux tampons "original" et "cool" vient de la Scraposphère.

Le sketch utilisé :

sketch2novembre2010

Alors dites moi ? Elle vous plait celle-ci ??

Je reviens plus tard dans la journée avec la petite carte que j'ai faite pour mon Aymeric...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore celle là aussi !
E
waouh j'aime bien ton petit crac il est tout mimi
J
une page très réussie et très mec ! <br /> Bises<br /> Nadine
G
Très sympa comme page. ^^<br /> <br /> Bisous et Joyeux anniversaire à ton grand<br /> <br /> Gaëlle
M
alors tout d'abord, Joyeux anniversaiiiiire Aymeric, joyeeeeeuuuuux anniversaiiiireeeeee... (tu lui chanteras Anne So car en écrit, c'est pas top)<br /> <br /> Et ta page est superbe, j'aime beaucoup l'esprit mec, je la copiterai surement pour Marc lol....
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité