Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 196
Archives
9 novembre 2010

"Mam'Zelle cailloux"

Bonjour, enfin une page que je peux vous montrer !! J'en ai deux autres mais je ne peux pas les mettre ici pour le moment...

Selon un sketch proposé sur Libertyscrap ce mois-ci :

IMG_1033

et le sketch sur lequel je me suis penchée pour cette réalisation (je l'ai fait en miroir) :

sketchnovembre2010

Merci de votre visite sur mon blog et vos commentaires que j'attends toujours avec impatience !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop trop belle la page et ta petite puce !
G
Très belle page, j'aime beaucoup ses couleurs. <br /> <br /> Bises et bonne journée ! ^^
J
fort jolie page ! <br /> bises<br /> Nadine
L
elle est tres belle!bravo pour la couture!
H
tu te mets à la couture??? ça rend très bien
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité