Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 199
Archives
11 octobre 2010

page "mes 1ers bonhommes"

Bonjour en ce début de semaine, j'espère que vous allez bien. Moi je traîne un rhume depuis plusieurs jours... y'avait longtemps tiens !
Alors aujourd'hui je vous montre une page que j'ai réalisée dans le cadre du défi "Inspiration Blog" que je propose sur Libertyscrap. Il s'agit de s'inspirer des réas postées sur le blog d'un ou d'une scrappeur(euse).
Pour ce premier défi, j'ai proposé le blog de Giniew car je suis fan de ses créations et qu'elle m'a toujours inspirée depuis mes débuts. En plus elle est de ma région, ce qui ne gâte rien !!

Même si elle a décidé d'arrêter de mettre à jour son blog, elle fait toujours partie de la DT de Esprit Scrapbooking pour mon plus grand bonheur.

Voilà la page qu'elle m'a inspirée :

IMG_0948

d'après une page de Giniew, que vous pouvez voir ici : http://giniew.canalblog.com/archives/2009/10/03/15289046.html

Merci de votre passage par ici, et pensez à laisser un petit commentaire, ils me font toujours énormément plaisir :-))

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une page très agréable!bisous
L
elle est adorable!bisous
H
comme toujours j'aime bien ta page!!<br /> Bisous
J
bien jolie page! bravo ! <br /> bises<br /> Nadine
G
Elle est adorable cette page. ^^<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité