Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 196
Archives
6 octobre 2010

page "Croque la Vie !"

Et voici la page dont je vous parlais hier, elle aussi faite selon un sketch proposé sur Libertyscrap, mais sans contraintes cette fois. J'ai trouvé le papier idéal pour ma photo, et les fleurs ont naturellement trouvé leur place autour de cette photo de Joséphine qui me fait craquer ! C'est un de mes premiers essais avec mon nouvel appareil photo, un EOS 500D, que j'ai reçu comme cadeau d'anniversaire cet été !!

img_0943

Et le sketch proposé sur le forum :

sketchsept2

Elle vous plait celle-ci ? Je dois dire que ce style un brin shabby est idéal pour ma jolie petite fée... vous ne trouvez pas ?

A bientôt, enfin dès que j'aurais retrouvé du temps pour scrapper lol !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop belle et une gamine à croquer!!!!bisous
C
oh petite merveille ,avec le regard malicieux de ta puce hihi<br /> j'adore cette douceur!!<br /> bisous coco
J
jolies fillette et page ! <br /> bises<br /> Nadine
C
trés belle page, et la guirlande de fleurs autour de la photo est superbe!
G
J'aime beaucoup aussi. ^^
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité