Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 199
Archives
28 mai 2010

Quand Aymeric scrappe...

Hello ! Je vois qu'il n'y a pas grand monde sur les blogs en ce moment avec le retour des beaux jours... moi même je ne passe pas beaucoup de temps sur le net, entre diverses occupations et préoccupations,  et je m'excuse de ne pas visiter plus vos blogs, je me rattraperai promis !!!

Comme je vous l'avais dit la dernière fois, Aymeric réclame souvent pour faire du scrap avec moi, des cartes ou des pages. Pendant les dernières vacances, voici ce qu'il a fait, tout seul, il a tout choisi de la photo à la disposition, les tampons, le titre etc :

100_5776

et deux cartes (la première date de cet hiver)

100_5777

Et demain ma petite Joséphine fêtera ses 3 ans !!!!! Le temps a filé à une vitesse depuis sa naissance et tant de choses ont changé dans ma vie..... des bonnes et des moins bonnes.... mais c'est la vie !!!!

Allez, une petite photo de mes loustics pour vous remercier d'être passé par ici :-)

100_5904

A très bientôt et merci de votre visite sur mon petit blog !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci à toutes<br /> <br /> <br /> Aymeric
G
C'est un petit artiste en herbe ton fiston !<br /> Bravo à Aymeric !!
B
bravo à l'artiste en herbe !!
G
Aymeric se débrouille super bien, une vraie petite graine d'artiste !<br /> Déjà 3 ans ??? Oh la la ! Comme ça passe vite... <br /> <br /> Gros bisous à tous les 4 et bon week-end "anniversaire"<br /> <br /> Gaëlle
L
C'est mignon tout plein !<br /> Bisous<br /> Isa
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité