Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 189
Archives
25 mai 2010

"Jeux 2 plage"

Voilà un petit moment que je n'ai rien posté... il faut dire que j'ai un peu ralenti le rythme des pages ces temps ci, entre le retour des beaux jours et des milliards de choses à faire (si si je vous assure lol !!!) je passe moins de temps dans ma scraproom...

Alors aujourd'hui je vous montre une page faite depuis un petit moment pour le scraplift à la chaine de Libertyscrap :

100_5620

Côté technique, la page de fond (Au delà des cîmes) qui est orange avec de grandes fleurs, a été découpée autour de ces fleurs justement pour pouvoir y glisser le rectangle de papier bleu ; une technique que j'avais déjà vue dans les magazines mais que je n'avais jamais testé, alors merci Nefertiti de m'y avoir incitée hihi !!

Et puis un petit jeu de mots sur le titre, le "de" est remplacé par "2" vu que mes deux loustics jouent ensemble sur la plage !

A très vite pour vous montrer les oeuvres d'Aymeric qui adore faire du scrap et des cartes comme maman !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magnifique! Et tes grandes feuilles sont super.
M
Belle page ! Bravo ! <br /> Tu as été défiée sur mon blog :o) Je t'y donne rdv ! Bizzz
R
superbe<br /> bizzz
G
Chouette page ! J'aime bien le jeu de mots dans le titre.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée <br /> <br /> Gaëlle
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité