Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 211
Archives
9 mars 2010

un peu de clean and simple ?

Hello à toutes ! L'hiver ne veut décidement pas s'en aller cette année... il fait toujours très froid par ici mais il fait beau donc on ne pas trop se plaindre !!

Aujourd'hui je vous montre une page d'un style différent de ce que je fais d'habitude, mais comme toujours c'est la photo qui me guide et je ne voyais pas autre chose pour celle-ci :

100_5546

Il s'agit d'une photo du magnifique château de Josselin dans le Morbihan que nous avons visité l'été dernier.

Cette page répond aux consignes du bingo des scrapz'amies que j'ai tirées :
rouge/boutons/calque ou transparent/tampons.

Papiers cardstock rouge, papier imprimé stampin-up, calque Toga, tampons texte et étiquette de Stampin up, boutons, coins photos en métal.

A bientôt et merci du coup d'oeil !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
waouhhhhhhhhhh très sympa et la bretage çà vous gagne
I
jolie réalisation,j'aime beaucoup le style et les couleurs amitié<br /> isabelle
M
Très classe superbe !
P
vraiment très sympas!!
G
Très belle page. Les couleurs mettent bien en valeur ta photo.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée <br /> <br /> Gaëlle
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité