Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 211
Archives
7 mars 2010

"Aymeric"

Une page pour le jeu des duo de Gisou sur Libertyscrap ; j'avais à scraplifter une page de Waimeascrap...

Elle répond également au jeu du bingo de ScrapZ'amies, pour mon 7ème tirage je devais réaliser une page avec du noir&blanc, des oeillets, du métal et la technique du déchiré.

Voici ma version :

100_5533

et le modèle que je devais copier, je l'ai un peu allégé... :

waimea_scraplift

Bon dimanche à vous, j'espère qu'il fait aussi beau chez vous que chez nous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tellement belle que j'aimerais la scraplifter....quand j'aurai un peu de temps et surtout une idée.
E
quel talent c'est frais doux trop beau
H
Vraiment je l'adore cette page!!! encore bravo.<br /> Bisous
M
Ils n'étaient pas faciles ces duos, tu as fait une magnifique page !
B
très beau lift ! <br /> biz
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité