Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 205
Archives
12 février 2010

"Trooop... mignonne"

Bonjour ! Comment allez vous malgré cet hiver qui n'en finit pas ? Ici ça va, ce sont les vacances donc rythme plus cool, ça fait du bien !!
Aujourd'hui je vous montre un scraplift que j'ai fait pour le jeu des duos de Gisou sur Libertyscrap. J'ai eu un peu de mal mais finalement ma page me plaît même si ce n'est pas forcément le style que je préfère...

100_5449

Papiers Rouge de Garance et petite couture à la main pour le titre !

A bientôt et merci pour vos commentaires sur ma dernière page ^^ !!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
une pure merveille bravo amitié<br /> isabelle
J
des papiers parfaits pour une petite demoiselle! <br /> Résultat ; une page toute douce ! <br /> bises<br /> Nadine
G
Le titre résume tout. ^^<br /> <br /> Bisous et bonne journée <br /> <br /> Gaëlle
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité