Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 205
Archives
7 février 2010

"Le doux parfum des pâquerettes"

Bonsoir à tous, j'espère que vous avez passé un bon week end.

Voici une page que j'aime particulièrement, j'ai mis du temps à la réaliser pour obtenir ce que je voulais et c'est ça que j'aime dans le scrap : passer du temps à choisir les papiers et embellissements et être satisfaite du résultat !!!

Je l'ai faite pour le jeu du bingo sur ScrapZ'amies toujours, j'avais cette fois-ci comme consignes : orange/rubans/métal/masks ou pochoirs (encore !!).

100_5413

Pour le contour de la page j'ai utilisé un pochoir Toga avec de l'encre distress Tea Dye, de jolis papiers October Afternoon que j'aurai beaucoup utilisés, le hibou est un rub'on October Afternoon aussi, des rubans, de la couture à la main avec du fil à broder et pour le métal il y a le petit clip sur la photo et la plaque en métal au dessus des fleurs (Making Memories).

Voilà, voilà !! Vous aimez ?

Bonne soirée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est beau! ça sent les beaux jours arriver! bravo pour la couture.
P
Tu as fait toute la couture a la main?? whaouuuuu chapeau c'est parfait!J"adore ce qui resort de ta page elle est vraiment très jolie!bises pounette
H
Superbe cette page!!!
H
j'adore cette page!<br /> Bisous
M
tu le sais déjà mais je te le redis, j'ai craqué sur cette page, elle est parfaite
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité