Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 201
Archives
29 janvier 2010

"une petite fille découvre la nature"

Et encore une page pour la crop des ScrapZ'amies !! Cette fois-ci il fallait suivre une recette de gâteau au chocolat lol (eh oui le thème de cette semaine était la cuisine sur le forum !!). Donc il fallait respecter certaines contraintes: du marron, du jaune et du blanc, une photo, des strass ou quelque chose qui brille, 6 mots dans le titre, du relief et une vingtaine d’embellissement ronds (fleurs, boutons, etc).

100_5377

Et d'un peu plus près :

100_5379

100_5380

Merci de votre visite et bonne soirée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ta page est belle et j'adore la photo de Joséphine!bisous
N
Superbe cette page !!!
P
elle est magnifique j'aim evraiment et la phot de Joséphine trop belle!!du grand Anne sophie commme j'aime!bises ma belle
M
ben franchement ta page est superbe....j'aime beaucoup les challenges donnés sur ce forum
G
Très belle page. ^^<br /> <br /> Bisous et bonne nuit<br /> <br /> Gaëlle
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité