Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 201
Archives
28 janvier 2010

"Winter Wonderland"

Bonjour à mes fidèles lectrices et aux autres de passage !

Pour aujourd'hui, une page qui répond à deux défis :
- pour Libertyscrap : une page sur le thème de l'hiver avec quelque découpé à la perforatrice
- pour ScrapZ'amies : une page pour le jeu du bingo (ma 1ère) , j'ai "tiré" les contraintes suivantes : couleur bleue, embellissements rubans, matière bois et techniques points de couture.

Voici le résultat de ces deux challenges :

100_5398

Quelques précisions : la couture est sur la photo, le bois ce sont les 3 fleurs, le morceau découpé à la perfo longe le bord droit de la phot. Et pour le fond j'ai collé un papier "lacé" flocons sur une feuille bleue Prima.

Un petit zoom pour mieux voir :

100_5399

Et la photo a été prise dans mon jardin du Nord le dimanche avant Noël, un vrai temps d'hiver !!

A demain (oui !! oui !!) pour une nouvelle page de scrap !

Anne-So

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est magnifique!!!
C
très jolie et fraiche hihi<br /> bisous coco
G
Wouaouh ! Elle est magnifique !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gaëlle
J
jolie page ! <br /> bises<br /> Nadine
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité