Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 212
Archives
7 janvier 2010

quelques cartes de voeux et....

Voici quelques cartes qui doivent être arrivées à destination :

100_5334

100_5335

100_5337

D'autres suivront dans peu de temps !!

Et puis je voulais vous dire que ce matin ma petite Joséphine (2 ans et demi) a commencé l'école !!! Que le temps passe vite... Elle était très impatiente d'y aller ce matin et tout s'est bien passé !! Allez, une petite photo juste avant de partir pour l'école pour immortaliser ce jour important :

100_5355

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Adorable demoiselle toute fière!!!!trop belle!<br /> Et j'ai eu la chance d'en recevor une de tes si belles cartes!
C
oh j'avais même pas vu ta jolie miss<br /> et oui les années défilent c'estpour ça qu'il faut en profiter<br /> je profite de ce ptit mot ,pour te remercier des photos et de la jolie carte<br /> je te tiens au courant pour nos vacancesà partir de la semaine prochaine<br /> plein de bisous coco
P
Superbes séries de cartes!<br /> Et bah dis donc ça passe vite déjà la rentrée pfiouuuuuuuuuuuuu
L
superbes ces cartes!!hihihi trop mimi josephine!!c est chouette qu elle aille à l ecole!!elle a bien grandit en tout cas, c est plus un bébé, mais une vraie petite demoiselle!!<br /> bisous<br /> lolotte
B
jolies cartes ! et bonne rentrée à ta puce<br /> biz
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité