Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 211
Archives
20 octobre 2009

"mes monstroplantes"

Bonsoir à vous ! Aujourd'hui j'ai terminé une page que je voulais réaliser depuis longtemps avec cette photo et ce titre : mes monstroplantes... cela va peut-être rappeler des souvenirs à quelques uns car les monstroplantes sont des personnages d'un dessin animé de mon enfance "Jayce et les Conquérants de la Lumière", vous vous souvenez ? Et c'est le petit surnom que je donne à ma progéniture quand ils font les fous-fous !

Allez, la voici :

100_5098

J'ai utilisé pour la première fois du papier bulle avec de l'acrylique dessus, c'est sympa, j'aime beaucoup !
Les papiers sont pour l'essentiel des scenic route et aussi un crate paper (celui avec les monstres) et le fond est un bazill craft dont je ne connais pas la marque. Ah et puis une petite étiquette de Taillefine que j'ai soigneusement découpée (pffffiouuu) en haut à droite !
C'est vraiment une créa perso, j'ai fait un sketch moi-même (un nouveau hobby ?? qui sait ! lol ) et j'ai suivi mon inspiration....

Voici quelques détails, n'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les voir en plus grand !

100_5099

100_5100

Je vous souhaite une bonne soirée et vous remercie encore de vos commentaires qui me font tellement plaisir chaque fois !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas mal le truc du papier à bulles ! Et zé peur des monstreu !
C
ohh jolie ,et oui Jayce il etait trop beau lol<br /> ils sont bien mimis pourtant ces monstroplantes hihi<br /> bisous coco
P
très belle page moi j'aime beaucoup ce style!<br /> bises pounette
S
ta page est extra et malgré une photo n&b elle est pleine de pep's. bravo
B
superbe page, j'aime le titre en référence à JAYCE ET LES CONQUERANTS DE LA LUMIERE lol
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité