Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 207
Archives
17 octobre 2009

une carte d'anniversaire

Hello à tous, j'espère que vous profitez bien de votre week end. Ici, ça va !

Aujourd'hui, je vous montre la carte que j'ai réalisée pour l'anniversaire de ma soeur aînée (encore bon anniversaire si tu passes par ici sister !!). Il s'agit d'un lift proposé sur libertyscrap, et je l'ai réalisée avec de superbes papiers SEI et un joli tamponné Inkadinkado. J'ai aussi fait une page avec ces mêmes papiers, mais vous la verrez dans quelques jours seulement ah ah !!

100_5097

Allez ! un bon week end à tous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou ma soeurette<br /> <br /> J'ai encore laissé passer trop temps pour venir voir tes créas.<br /> Superbe, tout est de plus en plus beaucoup, cette carte est splendide !!!<br /> <br /> Bisouuuuus (et puis je t'appelle !!!! Le temps passe trop vite)
C
Elle est "chouette" cette carte!!!!!
L
très jolie carte!
S
une bien jolie crate, j'aime beaucoup les papiers employés. bravo
N
Un beau duo de couleurs, un travail parfait! elle est très belle! bisous
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité