Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 199
Archives
12 septembre 2009

Quelques nouvelles ...

Hello à toutes ! Et puis tout d'abord merci et bienvenue à mes nouvelles abonnées : Sophie, Vanessa et un ou une anonyme.

Je n'ai pas eu beaucoup le temps de m'occuper de mon blog depuis que je suis rentrée de vacances... entre la rentrée, les papiers à gérer, l'association de parents d'élèves, ce fut bien chargé ! Et donc pas de temps pour le scrap... Je n'ai même pas eu le temps de vous montrer quelques photos de notre séjour dans le Morbihan, j'essaye d'y remédier la semaine prochaine !

Hier je suis tout de même allée au salon ID Créatives à Lille avec mon amie Boubouille . Nous avons rencontré d'autres scrappeuses bien sûr dont Annick b  et Lymatry .Bien sympas ces rencontres !

Et puis j'ai dépensé quelques sous sous, ben oui ! Allez je vous montre sur quoi j'ai craqué :

Chez Atilolou :

100_5038

et 100_5034

Chez Swirlcard : deux kits pour minis albums

100_5039

et des étiquettes, trop belles :

100_5036

et puis dans une autre boutique :

100_5035

100_5037

Et enfin, un petit tour chez Scrapadabra :

100_5040

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui et j'espère bientôt pourvoir vous montrer de nouvelles réas en scrap !

Bon week end !!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
que de belles pages en perspective avec tout ça!!!<br /> Va faire un petit tour sur mon blog une surprise t'y attend!<br /> Bisous
S
Ben dis donc tu t'es gatée ;). c'est tres joli tout ça. A+
L
jolis comme tout ces scrapachats<br /> bisous<br /> lolotte
G
Sympa comme tout ces achats.<br /> <br /> Bises et bonne nuit<br /> <br /> Gaëlle
E
ohhhhhhhhhhhh la la tu vas pouvoir nous faire de magnifiques choses encore <br /> bisous et à plus
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité