Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 147
Archives
2 septembre 2009

Page pour le premier challenge du forum Scrapz'amies

Comme promis, je vous montre une page faite le mois dernier pour le premier challenge du tout nouveau forum des scrapz'amies. Il fallait réaliser une page dans les couleurs du forum et qui nous ressemble. Je me suis régalée et j'ai fait une page sans aucun modèle, comme ça à l'inspiration ! En plus je suis arrivée première ex-aequo au premier vote et seconde après le vote pour nous départager ! J'avoue que ça m'a fait super plaisir et je suis plutôt fière de moi !!! Allez, je vous la montre cette fameuse page :

100_4533

et un peu plus de détails :

100_4534

100_4535

100_4536

Et vous, vous en pensez quoi ??

Bonne rentrée à tous pour demain !
Bisous !!

tagkissgc8

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'en pense qu'elle est très belle, j'aime beaucoup les tons et les papiers, la mise en page est très réussie. Félicitations !
L
un pure bonheur cette page, je suis sous le charme, tout y est tres beau!!!<br /> bisous<br /> lolotte
B
tu as raison d'être fière car elle est sublime ta page
B
tu as raison d'être fière car elle est sublime ta page
N
Excellent mélange de papiers et de belles teintes!<br /> Je comprends leurs votes!!!!bisous
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité