Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 199
Archives
23 mars 2009

"La vie est belle"

Comme promis, voici ma toute dernière page ! Elle me plaît beaucoup celle-ci, j'aime les couleurs et la mise en page, en plus je me suis régalée à la faire !!

100_4057

matériel : papiers bazill, October Afternoon, die cuts Crate Paper,
tampon "la vie est belle" chez
Scraposphère, étiquettes de Taillefine imprimées sur papier photo,
arabesque en chipboard Panduro Hobby peinte avec une Dabber verte et recouverte de paillettes Stickles,
boutons, coeur en chipboard, dentelle achetée un magasin de tissu, et fausse couture au feutre noir.

Cette page est faite selon ce sketch proposé sur Libertyscrap ce mois-ci :

09011910

D'ici quelques jours vous aurez droit aux photos du costume d'Aymeric pour le carnaval du 28 !!!
J'ai terminé l'habit de sorcier, il me reste la cape mais ça, c'est rapide !

Merci de votre petite visite,
amitiés,
AnneSo.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Sublime ! Vous rayonnez de bonheur !
P
très très sympas et la photo rayonne le bonheur j'adore!!
C
mais qu'elle est belle ta page! tu as bien fait de rajouter ces ronds, ça lui donne un coté + original et + doux. (Et ces papiers OA, j'en suis fan.)
C
j'adore ça pétille !!!<br /> bisous coco
J
Ce qu'elle est belle!!!
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité