Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 192
Archives
21 mars 2009

une carte

Bonjour à toutes !! Désolée de mon absence prolongée mais en ce moment entre le bénévolat à l'école d'Aymeric et la préparation du costume pour le carnaval de ce dernier (oui oui je vous mettrai des photos de mes talents de couturière lollll) ben je n'ai pas eu vraiment le temps de scrapper...

J'ai tout de même fait deux cartes pour des naissances et deux pages depuis le début du mois, mais je ne peux vous montrer que l'une des cartes pour l'instant :

100_4007

papiers bazill embossé et My Mind's Eye, oeillets, boutons,
tampon magnolia colorisé à l'aide de crayons de couleur aquarellables
et alphabet rub'on Toga

Je suis en train de terminer une page que vous pourrez voir tout prochainement...

Merci d'être passé par ici !!!
Profitez bien de votre week-end, j'espère qu'il fait beau aussi chez vous !

blinkie_257

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle est mignonne cette carte et le prénom du petit bout original.<br /> <br /> Bisous à vous 4<br /> <br /> Gaëlle
C
Très jolie ta carte.<br /> Scrapbises.
N
Trop mimi cette carte! j'aime les coloris gais!!!bisous
L
elle est tres jolie cette carte<br /> bisous<br /> lolotte
B
toute mignonne
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité