Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 199
Archives
5 février 2009

deux nouvelles pages

Ca faisait un petit moment que je n'avais rien posté mais j'ai quelques soucis persos à régler en ce moment, alors je n'ai pas eu le temps de mettre mon blog à jour...

Voici deux pages faites en janvier, la première c'est une dictée proposée sur Libertyscrap par Lolotte ; ma page est toute simple (désolée pour la photo un peu bancale lol !) :

100_3881

et la deuxième est un scraplift pour le jeu des duos de Libertyscrap également proposé par Lolotte :

100_3930

un petit zoom sur le journaling (pensez à cliquer sur les photos pour voir en plus grand) :

100_3931

et voici la page que je devais lifter, elle est de Sophie77 :

page_210

Merci de votre petite visite et de vos commentaires sur ma dernière page, ça me fait très plaisir !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore la 2ème !! elle grandit vite ta pépette !!<br /> plein de bisous ma belle<br /> coco
J
Tes deux pages sont magnifiques!!! Tu as vraiment beaucoup de talent!
C
j adore, c'est vraiment trés sympa<br /> <br /> bises<br /> co
G
Tes pages sont gaies et tendres.<br /> Les cheveux de ta puce ont bien poussé. Je serais curieuse de voir le joli minois de Joséphine avec toutes ses belles boucles.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Gaëlle
C
Rhhho, écoutes , la 2ème page est splendide et c'est marrant j'ai préparé une photo de ma fille assez identique, un gros plan sur ses cheveux en bataille au lever de la sieste, au vue d'en faire une page...<br /> Et Tu fais à chaque fois d'excellents choix de papiers (sur les 2 pages)<br /> Bravo pour ces beaux instants de douceur.
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité