Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 199
Archives
28 janvier 2009

"Little girl of my heart"

Aujourd'hui une page tout en violet et bleu clair (enfin presque !) avec un sketch que j'avais proposé sur Libertyscrap avec cette condition justement, pour le jeu du sketch perpétuel. Comme le sketch me plaisait beaucoup et les couleurs aussi, je n'ai pas résisté !

100_3927

papiers Making memories pour le fond, et my mind's eye pour les autres + bazill;
alphabet Toga, tampon journaling Prima Marketing, arabesques en carton Buzz and Bloom ;
dentelle, bouton, fleur en tissu, perles de pluie et papillon découpé au laser.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et tu as eu raison de le faire, il est magnifiquement réalisé!!!!
C
Un petit mot pour te dire que je t'ai tagué
C
Superbe!!! et très beau Chipboard! Et dire que j'ai les mêmes papiers chez moi, et que je ne sais pas quoi en faire!!!
E
trop bien
J
Ce qu'elle est belle!!! L'arabesque et le papillon sont magnifiques!
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité