Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 199
Archives
16 janvier 2009

"Dis maman..."

Une autre page, un autre style, selon un sketch proposé sur Libertyscrap :

100_3902

100_3903

100_3904

Cliquez sur les photos pour les voir en plus grand.

Matériel utilisé : papier bazill noir et KI Memories ;
dymo, alphabet American Craft, tampon Heidi Swapp ;
chipboard "love story" de ScenicRoute et étiquette de
Taillefine ;
fleurs, boutons et charmed Making Memories.

Merci de votre visite et de vos commentaires sur ma précédente page !

blinkie_201__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bien jolie page, j arrive sur ton blog en venant de celui de Chouquette et j'aime bien ce que tu fait<br /> bises et à plus<br /> Corinne
P
très girly cette page,vraiment chouette!!!
G
Elle est vraiment photogénique ta poupette. Dans n'importe quelle situation, elle est à croquer !<br /> Ta page est pétillante, j'adore quand tu associes les couleurs aux photos noir et blanc.
C
j'adore les couleurs !!!pétillante <br /> bisous coco
L
elle est très belle!sympa le titre, des couleurs tres peps, j aime beaucoup<br /> bisous<br /> lolotte
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité