Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 149
Archives
18 janvier 2009

"Summer Time"

Eh oui encore une page !!! J'en suis à ma sixième depuis début janvier et pourtant je n'ai pas pris comme bonne résolution de scrapper plus cette année... quoique lollll !!!

Voici une page selon un sketch de scrapidées proposé sur libertyscrap, toute simple mais j'aime bien ces couleurs :

100_3905

matériel utilisé : papiers Scenic Route, étiquettes Kesiart et American Craft (je crois),
ruban, flipette, papillon en chipboard, alphaber American Craft et étiquette journaling de
Taillefine.

blinkie_228

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie , avec de belles couleurs<br /> bisous coco
L
c est une page masculine très belle!et tjs superbemment assortie<br /> bravo anne so<br /> bisous<br /> lolotte
P
elle est super jolie!!!<br /> bisous pounette
C
Rhoo la la, ces papiers sont superbes, ces teintes, hummm, j'adore. Vraiment, une très jolie page!!!!!!!!! BRAVO!
J
Comme toujours, une page superbe!!! Et j'adore les papiers utilisés!!!
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité