Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 211
Archives
16 juin 2008

un petit relooking de mon blog

Ma copinette Marsup vient de créer un blog pour partager ses créations informatiques pour le scrap et elle propose également quelques bannières pour nos blogs, trop sympa Marsup ! J'en ai profité pour relooker totalement mon petit blog, j'avais envie de changer un peu les couleurs...

Cliquer sur Scrap pour Vous pour accèder directement à ce nouveau blog !

Je profite également de ce petit message pour remercier mes fidèles visiteurs et tous ceux de passage, n'hésitez pas à me laisser un petit coucou, j'en suis toujours ravie ! D'ailleurs, j'ai eu la très bonne surprise d'avoir la visite de Pati la créatrice des papiers Onirie hier sur mon blog, et j'en été très émue car elle a beaucoup apprécié la page que j'ai faite avec ses magnifiques papiers : ça m'a mis du baume au coeur !!

Merciiiiiiiii !!

Bonne semaine à tous !

coeur_battant

Publicité
Publicité
Commentaires
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité