Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 207
Archives
13 juin 2008

Adore

Coucou ! J'ai réalisé mon premier canvas scrappé : je vais l'offrir à mon homme pour la fête des pères ce dimanche...

100_3007

Tous les papiers sont des Scenic route sauf le carton ondulé. J'adore ces papiers et cela faisait un moment que je voulais m'en servir : ça tombe bien, il sont parfaitement assortis aux couleurs du bureau de mon mari !

Le papillon et le titre sont faits avec des tampons sur du rhodoïd et de l'encre stazon ; l'effet obtenu pour le titre Adore m'a plu bien qu'il n'était pas prévu lol !

Merci à tous les visiteurs !!

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe <br /> et qu'est ce tes enfants ont grandi<br /> est ce que papa a été content????<br /> bisous merci pour ton passage sur mon blog<br /> et pour ne pas te rater je viens de m 'inscrire a ta newletter<br /> biz
B
ton canvas est magnifique, j'adore!!!<br /> un petit coucou de guadeloupe, nous repartons ce soir.Je serai bientôt de retour!! plein de bisous
A
il est superbe ton canvas !!<br /> tu peux en faire d'autres ;)<br /> et puis sérieux, les couleurs, la photo, tout est harmonieux
V
waouh superbe il a du être super content
L
Superbe !<br /> J'adore !!!
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité