Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 199
Archives
31 mai 2008

deux pages aujourd'hui !

Bonjour ! Je vous fais découvrir deux petites pages aujourd'hui, une toute fraîche de ce jeudi et une plus ancienne du moi d'avril mais que je ne pouvais montrer avant pour cause de challenge....

100_2927

100_2928  100_2929

Page réalisée avec le kit de mai de la malle à scrap. J'adore cette photo d'Aymeric et j'aime bien ma page aussi : je m'aperçois que j'aime de plus en plus utiliser des papiers aux couleurs vives surtout pour les photos des enfants !

Ah, et puis j'ai oublié de dire que j'ai utilisé les superbes étiquettes de Taillefine (Rock) qui les offre gratuitement sur son blog Fribiz : allez y faire un tour elle fait des trucs supers !! Merci miss !

 

Et voici l'autre page, toujours avec un kit de la malle à scrap (j'aime bien hihi !), elle est très simple celle-ci, j'avais envie d'ordre lol :

 

100_2702

 

Merci d'avoir regardé et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir !!

Bon week end à tous !

blin_semaine_66

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Enorme coup de coeur pour "each day..." je l'aime énormément celle ci !!! j'aime un peu moins la seconde, mais c'est juste au niveau de la trop grande différence (pour moi hein) de taille au niveau des visages (celui d'Aymeric me parait trop grand par rapport à ceux de mon beau frère préféré et de Joséphine ) et même quand je l'ai vu en vrai, ça prend trop d'importance... Mais le travail de la page est joli comme tout !!!<br /> Bisous soeurette
E
quel boulot et quel talent tu as raison d'aimer ce que tu fais
C
j'adore la 1ère , très freestyle je trouve<br /> ton fils te ressemble ou je me trompe ? hihi<br /> bisous coco
B
beau travail, et josephine est une adorable petite fille
P
elles sont superbe tes pages,ça fait plaisir de voir commenet tu t'eclates avec le scrap maintenant!
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité