Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 189
Archives
3 juin 2008

Ma Fille

Une nouvelle page avec une photo que j'adore, elle m'a été offerte par une super photographe amateur de ma connaissance et je mourrais d'envie de la scrapper...

100_2930

100_2931 100_2932

Je n'ai pas mis trop d'embellissements car le papier de fond est tellement beau...

Papiers Onirie, Basic grey pour celui à pois, tags Onirie, initial J transparente et strass Heidi Swapp, rubons Basic grey, chipboard "love is in the air" de Scenic Route (loveland), des petites fleurs diverses et un joli bouton en métal trouvé dans la merveilleuse boîte à boutons de ma maman loool !!!

Le journaling est écrit sur le tag en forme d'écusson et caché sous la photo.

Bizzz !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une belle photo mais aussi une superbe page<br /> bravooooo
N
Merveilleuse photo sur un bien beau papier! ta page est excellente, j'adore!!!
P
Oooh mais qu'elle est belle ta page! J'adore la photo, j'adore la mise en page et ton placement d'embellissements, et je suis très touchée de voir une page si réussie avec un de mes papiers :)<br /> <br /> Merci de l'avoir utilisé! <br /> Bises,<br /> Pati d'Onirie<br /> www.onirie.com
B
ce papier met bien en value rla photo qui est vraiment magnifique!!!<br /> et ton choix d'embellissement est très très bon! bravo à toi
C
on ne t'arrête plus lol<br /> cette page est magnifique ainsi que la photo<br /> bisous coco
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité