Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 199
Archives
25 janvier 2008

une autre page de la SU de Bernadine Segui

blinkie_202

Cette fois, il fallait faire une page avec des papiers aux couleurs flashy, ce qui n'est pas évident pour moi lol ! Au final je me suis bien amusée avec cette page même si j'ai mis du temps à la faire...

100_2402

Papiers Scenic Route et Cardstock, coins photos chip borad de Basic Grey, rub on Heidi Swapp et un petit truc caché que je vous montre ci-dessous :

100_2403

100_2404

Je vous dis à bientôt pour une autre page aux couleurs flashy mais avec une photo en noir et blanc.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Une petite surprise t'attend sur mon blog...Bisousss<br /> Kriss
G
Comme dit Coco, c'est free style hihi !<br /> <br /> J'aime beaucoup l'idée de la recette en éventail sous le rond. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gaëlle
P
oh moi aussi j'adore,déjanté c'est superbe!!<br /> bisous toi
N
Cette page respire la bonne humeur! les coloris, les photos et la mise en page y contribuent!<br /> Beau travail Anne-so!
B
ça c'est une page freestyle!
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité