Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 219
Archives
18 janvier 2008

encore une page sur l'art des tampons

Quatrième page de la SU de Bernadine Segui sur l'art des tampons. Cette page est simple en fait, ce sont les papiers et les tampons qui font tout. J'ai trouvé sympa d'utiliser plein de photos sur le même thème en découpant des petits détails. Je vous laisse regarder et merci aux visiteurs réguliers ou occasionnels !

100_2387

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime bcp aussi cette page !<br /> j'ai réalisé la meme lors de la SU et c'est également une de celles que j'ai préférée
P
elle est très sympas aussi celle ci!!!<br /> que de progrès wowwwwwww
G
Très sympa cette page, il y a plein de petits détails à regarder.<br /> <br /> Bisous à vous 4 <br /> <br /> Gaëlle
K
J'ai bien le coté "mosaïque" de cette page. Bisousss à toi...<br /> Kriss
M
Vraiment très jolie cette page page Anne-So! <br /> <br /> Pleins de gros bisous!!!
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité