Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 199
Archives
28 octobre 2013

Une série de cartes + participation challenge d'octobre de Crafty Individuals

Me voici déjà de retour avec une série cartes inspirées des réalisations de Gilian (http://madewithsparkle.blogspot.com/) proposées par Nefertiti sur Libertyscrap.

Je fais participer la première de cette série (qui en fait est la dernière que j'ai réalisée lol !) au challenge d'octobre du blog Crafty Individuals. Le thème est tout simplement octobre et il faut utiliser au moins un tampon de la marque Crafty Individuals :

Voici donc ma participation :

IMG_7896

C'est la plus colorée de la série ! Je vous montre les autres :

IMG_7884
IMG_7885
IMG_7887
IMG_7888

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui !!

Encore merci de votre fidélité ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo Anne-so! ma préférence se portant sur la première avec son magnifique dégradé de couleurs!!bisous
G
Ta série de carte est très belle !
G
Ta série de carte est très belle !
L
Beautiful, delicate cards.<br /> <br /> Thank you for joining the Crafty Individuals Challenge.<br /> <br /> Wishes<br /> <br /> Lynne
L
Beautiful cards. Thank you for joining in the Crafty Individuals' challenge,<br /> <br /> <br /> <br /> Lucy x
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité