Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 201
Archives
30 juillet 2013

Mon blog sélectionné par Pure Sweet Home de Canalblog !

Bonjour à tous ! Je viens de recevoir un mail m'avertissant que mon blog a été sélectionné par l'équipe de Pure Sweet Home pour le tutoriel pêle-mêle que j'ai réalisé il y a déjà quelques années !

Vous pouvez voir ou revoir ce petit tuto ici : "pas à pas pour un pêle-mêle" 

Et l'article de Pure Sweet Home se trouve ici http://www.puresweethome.com/rubrique/meubles-et-objets_r3/les-pele-mele-a-l-appel_a593/1

Je remercie l'équipe de Canalblog et de Pure Sweet Home pour cette sélection !!!

Blog sélectionné par PureSweetHome

Je reviens bientôt pour vous montrer quelques photos à défaut de créas en cette période estivale...

Merci pour votre fidélité ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo ma belle, c'est génial ça félicitations, tu le mérites bien !!! <br /> <br /> Gros bisous, et bonnes vacances dans le Lot en famille, je ne connais pas cette région mais elle mérite sans doute le détour... A bientôt. :)
N
Bravo ma douce!!gros bisous
G
C'est génial ! Toutes mes félicitations ! ^^
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité