Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 199
Archives
2 février 2013

page "Cocooning" pour STS challenge 11

Coucou, de retour avec cette fois-ci une page réalisée pour Libertyscrap avec un sketch créé par Nefertiti, et elle participe également au challenge 11 de STS proposé par Matsy : jouer la transparence en utilisant du papier calque et du rhodoïd.

Ce challenge me permet d'ajouter 4 points à mon petit compteur STS car il vaut double !

Des photos que j'aime beaucoup de mes loulous et de jolis papiers et tampons créés par une scrappeuse que j'apprécie particulièrement, Virginie Wurtz, alias Giniew

IMG_5833

J'ai tamponné un grand morceau de papier calque avec un tampon écriture, et utiliser du rhodoïd imprimé assorti à la collection de papiers. Les embellissements tamponnés sont mis en relief avec des cubes de mousse.

Bon samedi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
une très jolie page!! bises
E
Très jolie page So !<br /> <br /> Bises
N
elle rend super bien,de belles photos!
M
Très belle page avec un papier de fond pas du tout évident à scrapper.<br /> <br /> bravo et bisous
C
tres belle page
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité