Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 199
Archives
24 décembre 2012

Carte de voeux, première série !

Hello à toutes ! Je prends le temps de mettre à jour mon blog... ça fait un bon moment que je ne l'ai pas fait !

J'ai réalisé des cartes de voeux pour le marché de noël de l'école de Joséphine, je vous en montre une première série, il y en aura donc d'autres prochainement !

Celles-ci sont des lifts de cartes proposées par Nefertiti sur Libertyscrap (trouvées sur le site : http://andheresoneimadeearlier.blogspot.co.uk/

IMG_5552 IMG_5553IMG_5554

celles-ci également (j'en ai fait dans d'autres coloris mais je ne les ai pas prises en photo !) :

 

IMG_5555 IMG_5569 

Celles-ci, selon le même principe de carrés "petits-beurres" réalisés à l'aide d'une perfo Stampin-up :

IMG_5556 IMG_5557

 

IMG_5568

et pour finir aujourd'hui, celles-ci , simples également (pour en faire plus lol !), qui participent à des challenges STS :

- embossage argent + carte en blanc et ciel (challenge CC13) + 2 points (j'en ai fait deux mais une seule compte évidement !) :

IMG_5559 IMG_5558

- embossage or + carte en rouge et blanc (challenge CC14)+ 2 points :

IMG_5560

 

Bon ce sera tout pour aujourd'hui !! Merci d'avoir regardé jusqu'au bout. N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les agrandir. Je les mettrai une autre série dans quelques jours..

En attendant, je vous souhaite un très bon réveillon et un Joyeux Noël, n'oubliez pas que l'essentiel est de passer du temps avec les siens ...

dyn001_original_201_300_gif_2568700_4e23731dadad9e1cc980fd7e5f3088ba

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà de bien belles cartes! J'espère qu'elles ont fait le bonheur de nombreux acheteurs.<br /> <br /> Bonne année à toi :-)
L
Elles sont toutes très belles!!
P
Quelle belle séries, bravo
P
Quelle belle séries, bravo
S
Une très jolie série, pleine de douceur. Grosses bises et Joyeux noël ma tite Anne-So. <3
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité