Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 199
Archives
6 septembre 2012

De retour enfin !!! Et avec une page... !

Coucou tout le monde !!!
Me revoici enfin sur mon blog après une assez longue absence suite à mon déménagement et mon installation dans notre nouvelle maison. Tout n'est pas encore fini, il me reste pas mal de travaux de déco à faire, mais j'avance au fur et à mesure. Cet été je n'ai pas pu faire grand chose avec les enfants dans les parages, mais la rentrée est là donc ça va repartir de ce côté là aussi hihi !

J'ai dû "affronter" aussi un gros plantage de mon pc.... j'ai tout perdu ce qu'il y avait dedans.... surtout mes photos !!! J'étais catastrophée mais j'ai pu les récupérer sur internet car j'ai la (bonne) habitude de les télécharger pour les faire développer sur le site de kodakgallery. Un miracle !!! J'ai dû faire vite car, je ne sais pas si vous êtes au courant mais le site fermait définitivement le 31 août et j'ai récupéré ma tour d'ordi réinitialisée le 28 !!! J'ai téléchargé pendant presque deux jours en continu lol... mais le plus gros est récupéré sauf mes toutes dernières photos que je n'avais pas encore transférées sur internet et que j'avais (bien sûr !) effacées de ma carte mémoire sniffff !!!!
J'ai aussi perdu tous mes favoris dont tous les blogs des copines ou autres liens intéressants... j'espère que je vous retrouverez toutes au fil du temps !

Bon sinon, vous allez bien ?? Avez vous passé un bon été malgré le temps plutôt pourri on peut le dire ??? Nous, nous avons bien profité de quelques jours de congés un peu courts mais très agréables, et au moment du beau temps vers le 15 août !!

J'ai repris le scrap en août, tout doucement... ce n'est pas toujours évident de s'y remettre après une longue pause et un changement d'atelier en plus lol ! Je vous montre aujourd'hui la première page que j'ai réalisée pour le jeu de la pochette surprise de Nefertiti sur Liberyscrap. J'avais tiré comme consignes des papiers à dominante beige et un papier calque.... Voici ma réa :

IMG_5319

 

J'en ai encore deux autres à vous montrer ! Mais ça attendra un peu pour faire durer le plaisir mdrrr !!!

Bonne journée et bonne reprise aux enfants et à leurs parents !! Bisous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup!!
M
Elle est très belles ta page, les tampons sur papier calque rendent très bien... bravo et bon courage ma belle !!! biz
M
très belle page et joli l'embossage du calque! <br /> <br /> contente de te retrouver sur la toile!!!
P
un bien joli redémarrage...
L
jolie page!
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité