Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 223
Archives
18 avril 2011

couverture du mini de la SU

Cette fois-ci c'est un mini album que je vous montre, enfin juste la couverture que nous avons faite avec Bernadine, je le complèterai par la suite sans doute avec des photos de mon jardin.

IMG_1976

Glimmer mist rouge et violette en grande quantité et glimmer glaze déposé au pinceau pour le doré.
Encore une fleur faite à la main :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton mini me plait déjà beaucoup, j'adore cette couverture, superbe!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
L
sublime!j adore tes fleurs!!bon tu vas nous dévoiler ton secret pour les faire hein???hihihi
C
Magnifique !!!!!!!!!! T'as bien fait de nous la montrer, merci. Bisous
G
Très sympa cette couverture de mini. ^^<br /> <br /> Bises et bonnes vacances à tes petits loups ^^
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité