Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 199
Archives
31 mars 2011

"mon petit rayon de bonheur" STS CH6E

Bonsoir, voici ma toute dernière page du mois et elle est pour STS, cette fois-ci j'ai choisi le challenge 6, il fallait mettre des bandes de papier sur le fond de page de façon à en couvrir 95 % (bon je n'ai pas compté alors j'espère que c'est bon lol !!) et catégorie E pour enfants de 3-12 ans (+ 4 points)

Les magnifiques papiers Kaisercraft se prêtaient à merveille à cet exercice ! J'ai également découpé mon titre à la craft robo mais comme il ne ressortait pas bien j'ai repassé le contour des lettres au stylo gel blanc...

IMG_1813

 

J'aurais aimé faire d'autres pages encore, mais je suis trop lente en scrap (euh comme en tout huhu !!) et j'aime passer du temps sur chacune, c'est comme ça que j'aime scrapper ^ ^  !!

Je vous dis donc au mois prochain pour d'autres petites pageaounettes !!
Merci pour vos commentaires, vos avis sur mes pages, j'en suis toujours ravie !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ta page est très jolie pleine de couleurs
E
trop jolie bravo ... ajourd'hui je suis nostalgique de notre virée à Paris l'an dernier hihi à plus ma belle de gros bisous à tes loulous et à ton mari
C
très jolie page<br /> bisous coco
N
Moi je l'aime beaucoup avec toutes ces couleurs! elle est bien fille au moins!!bravo! bisous
B
Très belle page !! Bravo à toi<br /> Je n'ai pas su relever ce challenge !!!
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité