Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 199
Archives
19 mars 2011

"9 ans !"

Bonjour, j'espère que votre week end démarre bien ! Ici le soleil est revenu alors ça se passe plutôt bien hihi !

Je suis passée vous montrer une toute nouvelle page faite pour un challenge STS (Scrap Thèmes & Sketch). Il fallait faire apparaître 1,2,3 sur la page et comme cette page entre dans la catégorie I (jours spéciaux) je peux compter 4 points de plus.

La voici :

IMG_1775

Bon week end à toutes, et merci de votre passage par ici !! Bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'est-ce qu'elles sont drôles leurs grimaces quand ils soufflent les bougies, j'adore. <br /> Il a l'ai super content l'heureux jubilaire...
C
jolie page !
O
Bravo Anne-Sophie ta page est magnifique ! J'aime beaucoup !
E
C'est une très jolie page.
N
T'as raison, ça fait du bien ce soleil !!!! Elle est super ta page, j'aime beaucoup la décomposition des photos.<br /> Bisous et bon dimanche
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité