Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 205
Archives
14 mars 2011

"Ton premier jour d'école" Challenge STS

De retour avec une page très colorée faite ce week end (enfin un peu de temps pour scrapper !!), elle répond au challenge 21 de Scrap Thèmes & Sketch où il fallait dessiner une bordure au stylo sur sa page et comme elle rentre aussi dans la catégorie E pour les enfants, je prends 4 points pour cette page !

IMG_1768

et un petit zoom sur ma bordure au stylo...

IMG_1769

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore !!! Surtout le sac de ta pitchoune lol!<br /> <br /> Bisous et bonne journée ^^
C
jolie page<br /> et très belle bordure
B
Très belle page et quelle patience pour la bordure !!!
C
Un travail de patience que cete bordure au stylo, mais le rendu est extra!!<br /> Ta page est très belle!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
E
Inoubliable le premier jour et surtout à scrapper.<br /> J'aime beaucoup ta bordure.
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité