Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 205
Archives
1 février 2011

"Merry Christmas 2010"

Me voici de retour avec une page réalisée pour le jeu des duos sur Libertyscrap. Maméloup nous a proposé de scraplifter une page de Alolette

Ma page, avec en vedette mes chères têtes blondes au matin de noël...

IMG_1458

et la page qui m'a servie de modèle :

alolette_scrapliftjanvier2011

A bientôt sur mon blog et merci de votre fidélité !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
très réussi ton scraplift, j'adore décidément ces bo bunny
C
Une page de toute beauté!! Bien vu les perles sur le cordon!!<br /> Bises,<br /> Christelle.<br /> ps:as-tu reçu mon mail?
L
elle est extra cette photo avec tes ti bouts tout heureux!
N
Super trop méga jolie ta page !!!! C'est un sketch qui t'a bien inspiré !<br /> Bisous !!!
C
Magnifique !!!! <br /> J'ai regardé un peu plus tes créations ce matin, la plupart de tes pages sont vraiment très belles. Je suis fan ...!<br /> Bises<br /> Corinne
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité