Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 223
Archives
9 septembre 2010

De retour !!

Hello à toutes et tous ! Non non je ne suis pas restée en Alsace quoique j'aurais bien aimé c'est une si belle région !

Simplement bien occupée depuis le retour à la maison, entre le rangement, les paperasses, la rentrée et tout un tas de choses à préparer.

La rentrée s'est bien passée pour mes deux chérubins. Aymeric est entré au CM2... plus qu'un an avant le collège déjà !!! Et Joséphine a fait sa première "vraie" rentrée en petite section. Un peu plus dur pour elle de se séparer de papa et maman après deux mois de vacances mais c'est vite rentré dans l'ordre.

Et pour moi, de bonnes résolutions prises pour cette rentrée mais peu de scrap pour l'instant. J'ai presque fini un mini album que j'espère pouvoir vous montrer ce week end. Ensuite ce sera surement stand by car je dois terminer la déco de ma cuisine.

Voilà ! Merci de m'avoir lue et à très vite je l'espère !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai hâte de voir ce mini<br /> A bientot
M
Contente de voir que tout va bien!!<br /> <br /> Bisous et à plus<br /> <br /> Pour le scrap, tu vas vite t'y remettre, le temps de finir et hop!!
G
Bisous et bon retour sur la toile ! ^^
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité