Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 199
Archives
31 juillet 2010

"2 pirates à l'eau !"

Coucou à tous ! Ca fait un petit moment que je n'ai pas posté de pages... Je suis plutôt en manque d'inspiration de ce côté là et puis occupée à d'autres choses comme redécorer la cuisine et les enfants puisque ce sont les vacances lol !!
Pour aujourd'hui je vous montre un page faite au début du mois pour le jeu des duos de Gisou sur Libertyscrap. Il fallait suivre un sketch. J'ai utilisé une ancienne collection de papiers SEI mais je les trouve toujours aussi jolis et en plus les couleurs étaient parfaites pour mes photos.

Pour le reste, rien de bien particulier, une arbesque en feutrine, des fleurs prima, des brads, un chipboard oiseau Stampin'up et des pochoirs Au doux Scrap pour les pois sur les papiers à fond vert et bleu.

100_5993

Je n'ai plus rien d'autre à vous montrer pour l'instant, il va falloir que je retourne à ma table de scrap.... J'ai commencé un mini album mais y'a encore du boulot lol !!

A bientôt j'espère et merci pour vos petits commentaires qui me font toujours un très grand plaisir !!

Bon week end à tous ou bonnes vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une page comme j'aime chez toi ,douce et chaleureuse<br /> gros bisous coco<br /> bonne rentrée à tes ptits loups également(cm2 ou 6eme pour Aymeric,?)
I
Toute mimi cette page, bravo !
J
une page très sympa !!! de belles couleurs ...<br /> bises<br /> Nadine
M
très belle page et j'aime les couleurs choisies...vivement que tu t'y remettes
G
Jolie page et jolies couleurs. ^^<br /> <br /> Bisous et bon week-end ^^
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité