Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 199
Archives
24 juin 2010

"Malicieuse"

Une nouvelle page faite selon un sketch proposé sur Libertyscrap ce mois-ci. Elle est plutôt sobre mais c'est le sketch qui veut ça (et encore j'ai rajouté des choses hihi)  ! J'ai utilisé les jolis papiers Basic Grey collection Wisteria, ainsi que des rub'ons blanc de chez BG également, et puis une superbe perfo papillon Martha Stewart que je viens d'acheter !!

100_5977

Merci de votre visite et j'espère que vous me laisserez un petit commentaire avec vos impressions, je n'en ai pas beaucoup en ce moment sniffff....

Bises !! Anne-Sophie.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tout est parfaitement coordonné, et ta fille est belle comme un coeur!!!
P
de très belles harmonie comme à ton habitude!!super!bisous pounette
F
Très très jolie page et très très jolie miss sur la photo !! Je trouve ta page très harmonieuse, bravo !
M
ta page est jolie et Joséphine est à croquer dessus!<br /> Bisous et tu vois pour les coms, boubouille en mets 2 ;-)
B
elle est jolie j'aime les couleurs, non???Tu as craqué pour la perfo papillon?? Elle me fait de l'oeil depuis un moment mais pour l'instant non.Bientôt j'espère. Biz
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité