Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 199
Archives
14 mai 2010

"île d'Yeu"

Bonjour à toutes, j'espère que beaucoup d'entre vous font le pont comme nous hihi (enfin sauf mon chéri, le pauvre...) !!

Voici la page que j'ai faite pour l'étape 4 de Pekin Z'express sur le forum des ScrapZ'amies et pour le sketch perpétuel de Libertyscrap (avec de la dentelle comme contrainte).

Les contraintes étaient : une seule couleur (du noir et du blanc autorisés pour le fond), un morceau de tissu suffisament grand (peu importe la couleur), de la poudre (à embosser ou autre) et un élément caché. Voici ce que j'ai fait de tout ça :

100_5792

un petit zoom sur les papillons embossés à la versamark et poudre transparente pour les bleus, à l'encre à séchage lent bleue et poudre transparente sur du rhodoid pour les transparents :

100_5794

et pour l'élément caché, en dénouant les rubans sur le côté de la photo on découvre un dépliant de photos et le journaling :

100_5796

100_5797

Les arabesques entourant le journaling sont également embossées. Le morceau de tissu est en lin et mesure environ 10x28 cm. A part pour le tissu, je n'ai utilisé que du bleu, même pas une touche de blanc ou de noir...

Bon week end !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une pages, comme j'adore....qui cache un mini.Super!
N
Tout simplement magnifique!!!!!!!!!!
M
superbes tes papillons, j'adore
C
géniale ,superbe!!!<br /> bisous coco
B
Oh super l'idée du dépliant avec une belle série de photos. Ce n'est pas trop galère de coller le tissu?Biz
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité