Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-So Créa
Anne-So Créa
Visiteurs
Depuis la création 132 211
Archives
28 mars 2010

deux nouvelles pages

Bonjour, en ce dernier dimanche de mars, je vous montre deux pages faites pour le jeu du bingo qui vient de se terminer sur le forum des ScrapZ'amies :

Celle ci avec les consignes orange/agrafes/carton/masks pochoirs

100_5589

et cette deuxième avec jaune/fleurs/bois/masks pochoirs (encore !!!)

100_5591

J'aurai encore quelques pages à vous montrer mais il faudra patienter quelques jours de plus !

Bon dimanche et merci de votre visite !!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je les aime beaucoup toutes les 2!!!
I
jolie réalisation,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
N
Les deux sont magnifiques!!!bisous ma douce!
J
gros coup de coeur pour la première !!!<br /> bises<br /> Nadine
C
je craque pour la 2ème ,les couleurs que j'aime<br /> bisous<br /> coco
Anne-So Créa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité